78 - Guyancourt

CDI

42/48K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Technicien SAV itinérant (H/F)

Le Technicien SAV propose des modifications ou des améliorations des installations Clients dans le cadre des activités.

Missions

  • Répondre aux demandes des clients sur les modifications et/ou améliorations des installations
  • Exécuter les modifications demandées par le client en respectant les coûts et les délais imposés par le cahier des charges et les budgets alloués
  • Consulter les sous-traitants et fournisseurs dans le cadre des modifications et améliorations des installations
  • Organiser les interventions internes et externes dans le cadre des modifications des installations
  • Dépanner les installations en cas de dysfonctionnement
    Rédiger les supports pour le Client et animer les formations sur les installations auprès des Clients
  • Organiser, animer les réunions périodiques pour échanger sur les installations clients (problèmes, améliorations, …) et suivre l’évolution des demandes.
  • Etablir les comptes rendus (après travaux, réunions clients, hiérarchie…)

Le profil recherché

Profil : 

De formation Bac +2 minimum en électromécanique ou équivalent, vous avez déjà une expérience d'au moins 5 ans en maintenance dans le secteur industriel.

Vous devez posséder le permis B. Des déplacements sont à prévoir (30 %) en Ile de France et Nord-Ouest essentiellement.

Environnement de travail : 

  • Voiture de service (pour les déplacements)
  • Prévoir 1 découchage par mois 
  • Epargne salariale
  • Titre restaurant
  • Ce poste propose du télétravail (fréquence à valider) 

     

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

L’accompagnement m’a été hyper bénéfique : professionnalisme et efficacité. Je recommande ce cabinet !

F.

Un service de qualité, une écoute au top et des conseils avisés. Sans oublier un suivi sur le long terme après l’embauche, ...

B.

Sérieux du début à la fin avec un suivi pendant la session de recrutement jusqu’à la signature d’un contrat en CDI. Merci ...

M.

Écoute active, accompagnement et suivi du candidat. Bravo ! Il est rare de trouver des partenaires comme vous – il s’agit d’une ...

H.

Échanges professionnels d’un très bon niveau, qui, me concernant, ont permis de valider une mission de 18 mois. Je recommande.

P.

Je suis très satisfait de leur travail. Je recommande fortement. Mon contact a réalisé un suivi très professionnel et efficace.

A.

Dossier suivi de façon excellente. Je ne suis jamais resté sans nouvelles,chose très rare de nos jours, toujours de très bonnes relations ...

F.