69 - Dardilly
CDI
45/50K€
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Les missions principales pour le poste Responsable support technique (H/F)
Le poste :
Votre rôle consistera à participer à l’élaboration de la stratégie de développement ainsi qu’à l’organisation du service support technique (management équipes SAV et intervention de 10 personnes) en étroite collaboration avec le service commercial, l’ordonnancement, la production et le bureau d’études. Vous contribuez ainsi à promouvoir l’image de la société à l’international, auprès de notre réseau et nos clients. Vos principales missions :
Coordonner les activités du Service Support Technique :
Hotline Clients.
Gestion des litiges en étroite collaboration avec le Service Commercial.
Expertise des retours pièces (analyse des dysfonctionnements), prise sous garantie.
Organisation des interventions : installation ou après ventes.
Organisation des formations produits (internes et externes).
Veiller à la réactivité dans le traitement des demandes clients.
Piloter le processus Service Support Technique :
Gestion du service France et mise en place du service support technique à l’international permettant d’accompagner le développement du groupe.
Gérer les indicateurs de mesure de la satisfaction clients.
Proposition d’évolutions des produits basée sur l’expertise des retours clients.
Centraliser et remonter les informations au bureau d'études.
Mise en place du module SAV de l’ERP (Cegid).
Animation et management de l’équipe (10 personnes).
Gestion du budget et moyen alloué au service technique (matériels, véhicules…).
Le profil recherché
Profil recherché :
Titulaire d’un diplôme bac +3/5 en technique / maintenance, vous justifiez d’une expérience de 8 ans minimum dans une structure de produits manufacturés au sein d’un service après-vente.
Vous êtes reconnu pour votre esprit innovant, agile, rigoureux et votre ouverture d’esprit.
Votre capacité à prendre des décisions, force de propositions, vos capacités relationnelles, votre orientation client et résultats constituent les facteurs clés de succès de notre collaboration.
Très bonne aisance managériale pour fédérer les équipes.
Anglais courant et 2ème langue appréciée.
Maitrise des outils informatiques, ERP et Outils de gestion des incidents : CRM – ERP.
Avantages :
Rejoindre un Groupe tourné vers la performance, l’engagement, la recherche d’innovation, la fiabilité et l’authenticité.
CDI, temps plein statut cadre.
Ticket restaurant, mutuelle attractive.
Plateforme avantages salariés (billetterie…).
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