42 - Sorbiers

CDI

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Les missions principales pour le poste Responsable Service Client Après-Vente (H/F)

  • Coordonner et superviser les activités du SCAV (Hotline, support technique, diagnostics, devis, réparations, gestion de prêts et location de machines, suivi des garanties, interventions chez les clients/distributeurs, etc.).
  • Renforcer l'équipe SCAV en cas de besoin.
  • Assurer la communication technique avec les clients et distributeurs.
  • Réaliser des supports de maintenance et dispenser des formations pour le réseau de distribution.
  • Élaborer et suivre le tableau de bord de l'activité.
  • Assurer une démarche d'amélioration continue au sein du SCAV.
  • Établir et gérer le budget de l'activité SCAV en centre de profit (dépenses, stocks, prêt de machines, développement commercial des ventes de SAV, pièces).
  • Manager l'équipe SCAV (objectifs, pilotage de l'activité, animation de réunions, entretiens individuels, développement des compétences, etc.).
     

Le profil recherché

  •  Formation technique (BTS MI, DUT GEII, BTS MAI) ou formation ingénieur.
  • Expérience confirmée dans des domaines tels que systèmes automatisés, machines spéciales, machines électromécaniques high-tech, impression numérique, robotisation.
  • Connaissances élargies en mécatronique et informatique appréciées.
  • Sens relationnel développé et aptitude à résoudre les problèmes techniques.
  • Expérience en management souhaitée.
  • Maîtrise des outils informatiques/bureautique (Pack Office, ERP).
  • Bon niveau d'anglais professionnel pour les échanges avec le réseau international.
  • Déplacements occasionnels (8/10 semaines) chez les clients et dans les filiales du groupe.
  • Rémunération annuelle de 45k€-50k€ bruts selon profil et expérience

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