1 - Saint-Jean-de-Thurigneux
CDI
40/45K€
Les missions principales pour le poste Responsable SAV H/F
- Fidélisation Clientèle et Développement Commercial :
- Garantit la qualité de la relation client.
- Optimise la gestion des stocks et des moyens.
- Analyse les indicateurs de performance et met en œuvre des actions correctives.
- Propose et suit les actions de déploiement de la stratégie commerciale.
- Management de l'Équipe SAV Nationale :
- Anime et coordonne l'activité de l'équipe.
- Veille au respect des process et des procédures.
- Accompagne le développement des compétences des collaborateurs.
- Assure le suivi des objectifs et résultats de l'équipe.
- Optimisation du Service Après-Vente :
- Identifie les besoins matériels, techniques, et humains pour améliorer la performance.
- Apporte son expertise dans le choix des matériels et pièces détachées.
- Innovation et Reporting :
- Fait preuve d'innovation et externalise des prestations si nécessaire.
- Assure un reporting à la Direction.
Le profil recherché
- Une expérience en amélioration continue et/ou en milieu pharmaceutique serait vivement appréciée.
- Diplômé(e) d’un Bac +2/3 technique avec expérience en management d'équipe.
- Sens développé du service client.
- Autonomie, prise d'initiatives, et agilité dans la résolution de problèmes.
- Capacité à gérer efficacement les priorités et force de proposition.
- Souci du respect des process.
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