74 - Ville-la-Grand
CDI
30/40K€
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Les missions principales pour le poste Technicien Assurance Qualité H/F
- Mise en forme et diffusion des documents qualité ;
- Optimisation et réduction de la documentation en collaboration avec les différents services ;
- Participation au projet de digitalisation des documents (approbation numérique, mise en ligne, suivi et archivage des prises de connaissance, etc.).
- Mise à jour du listing des partenaires ;
- Suivi des agréments avec collecte de la documentation nécessaire ;
- Rédaction des cahiers des charges.
- Suivi des formations du personnel ;
- Participation au projet de centralisation des formations et habilitations.
- Réalisation des audits internes, mise en place et suivi des plans d’actions ;
- Planification et suivi des audits externes.
- Pilotage de projets d’amélioration continue au sein du service ;
- Rédaction des Revues Qualité Produit (RQP), incluant la collecte et la mise en forme des informations pour l'évaluation des RQP.
Le profil recherché
- Autonomie, rigueur, organisation, polyvalence et réactivité ;
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement ;
- Aptitude à l'analyse et à la synthèse ;
- Maîtrise des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) ;
- Compétence avancée sur Excel pour la création et le suivi de tableaux ;
- Maîtrise de Word pour la mise en forme des documents ;
- Excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles ;
- Connaissance des techniques d’audit (un atout) ;
- Maîtrise de l’anglais technique.
- Expérience en milieu industriel, idéalement dans l’industrie pharmaceutique et/ou agroalimentaire (un plus) ;
- Excellentes compétences relationnelles et de communication ;
- Titulaire d’un BTS ou d'un Bac +2/3, avec au moins 2 ans d'expérience en qualité.
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