74 - Seynod
CDI
45/57K€
Les missions principales pour le poste Chargé d'affaires SAV secteur 74 (H/F)
Dans un contexte de forte croissance, notre client leader dans le secteur du froid industriel et de la climatisation est à la recherche d’un chargé d’affaire SAV (H/F) en CDI.
Le poste :
Vous assurez la commercialisation, l’étude et le chiffrage de contrats de maintenance pour le secteur du 74. Vous prospectez la clientèle habituelle et potentielle de la société (terrain, Phoning, prise de rendez-vous commerciaux, visites, autres). Vous développez un Chiffre d’affaires sur objectifs définis par votre Hiérarchie. Les missions dont vous aurez la responsabilité :
- Procéder à la démarche commerciale de la clientèle existante et potentielle.
- Développer un Chiffre d’affaires sur objectifs définis par votre Hiérarchie.
- Chiffrer et traiter les contrats d’entretien et de dépannage, ainsi que les devis inhérents aux dépannages et petits travaux.
- Suivre la clientèle existante, avec des visites régulières sur site.
- Assurer l’assistance technique, et matérielle aux dépanneurs pour ses chantiers.
- S’assurer de la bonne qualité technique et relationnelle de nos interventions et prestations.
- Participer avec les Chargés d’Affaires sédentaires à la gestion des plannings.
- Préparer les travaux, Suivre les chantiers de la commande jusqu’à la facturation.
- Etablir les PV de réception.
- Suivre la facturation et des paiements tels qu’ils sont prévus au contrat.
- Vérifier en fin du chantier de la marge réalisée sur la base de l’analyse comptable.
- Garantir de la bonne organisation du service (litiges, rentabilité, banques de données, suivi technique.
- Approvisionner, réceptionner, suivre les stocks du dépôt.
Le profil recherché
Profil recherché :
- Votre formation Technique Energie et génie climatique option Froid quel que soit le niveau.
- Votre expérience réussie de 2 ans en tant que Chargé d’affaires technique SAV Maintenance Froid.
- Votre connaissance de la réglementation F-gaz et DESP-ESP est appréciée.
- Savoir prioriser les dépannages et gérer les stocks de pièces nécessaires pour la réactivité.
- Votre réactivité, implication ainsi qu'une réelle affinité pour ce secteur d'activités est un plus.
Les avantages :
- Primes d’intéressement.
- Une mutuelle d’entreprise avantageuse.
- Une équipe solidaire et dynamique.
- Un environnement agréable au sein d’une entreprise familiale.
- Des valeurs PEP'S (Performance, Envie, Progresser ensemble, Service client).
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.